Voiture sans permis électrique

6 RAISONS DE CHOISIR TWIZY ÉLECTRIQUE

La petite voiture électrique de Renault conjugue 6 atouts qui devraient séduire les conducteurs, et conductrices, friands de praticité et de simplicité au quotidien. Des atouts qui sont autant de raisons de choisir ce biplace urbain et malin pour passer à la motricité électrique.

Voiture sans Permis ou dés 14 ans

La Renault Twizy 45 est le seul véhicule identique, qu’il soit avec ou sans permis. Donc la seule voiture sans permis qui n’a pas l’image du « Sans Permis ». Cela vous permet de conduire « sans permis » en toute discrétion …

Si vous êtes né avant le 31 décembre 1987, vous pouvez conduire une voiture sans permis (vitesse limitée à 45 km/h*) sans formalité particulière avec ou sans permis de conduire. Si vous êtes né après le 1er janvier 1988, il faut être titulaire du brevet de sécurité routière (BSR) ou du permis AM. 

* Bridée par logiciel.

100KM D'AUTONOMIE

FACILE À RECHARGER

Faites le plein d’électricité en 3h30 seulement!

Rechargez simplement et rapidement. Pas besoin d’installation spécifique, Twizy E-Tech électrique se branche sur n’importe quelle prise domestique conforme aux normes en vigueur et se recharge complétement en seulement 3h30. Vous pouvez suivre l’évolution de la charge de la batterie grâce à l’ordinateur de bord.

Où vous recharger ?
– À domicile : sur une prise domestique classique.
– Hors domicile : sur toutes les bornes de charge publiques, ancienne et nouvelle génération .

UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE 2 PLACES QUI S'ADAPTE À VOS BESOINS

Déplacez-vous autrement !
Un Véhicule électrique 2 places qui s’adapte à vos besoins.
Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains

STATIONNEMENT FACILE

En tant que voiture électrique, la Twizy ne manque pas d’avantages.

Avec son format réduit (2,34 m de long, 1,23 m de large), Twizy se gare très facilement : une place de stationnement normale peut accueillir trois Twizy !
Et ses portes qui s’ouvrent en élytre permettent de s’adapter à toutes les situations, même les plus serrées.

Vous n’aurez même aucun problème à vous garer entre deux citadines. Cf photo

ZÉRO ÉMISSION

Les forces comme les limites de la voiture électrique en font un véhicule idéal pour la conduite urbaine : si la durée d’autonomie des automobiles électriques est encore à améliorer. Elle s’adapte parfaitement à une utilisation en ville.

Les conditions de circulation en zone urbaine tendent même à optimiser cette durée d’autonomie, puisqu’il est possible d’y faire plus facilement usage du frein naturel et du mode « roues libres » durant lequel la batterie s’auto-recharge.
Les qualités écologiques de la voiture électrique sont aussi parmi ses premiers atouts pour un usage citadin : la densité de circulation dans les grandes villes a amené nombre de municipalité à encourager l’utilisation de véhicules électriques, notamment par le biais de facilités de stationnement. 

Retour haut de page